Aller au contenu principal

Loankimnguyen2002

il y a 4 ans · 1 réponses
5
Optical Center FRANCONVILLE

Très bon service tout est parfait avec l opticien ...

Très bon service tout est parfait avec l opticien il me suis depuis plusieurs annee et je ne suis jamais déçu je lui envoie plein de monde merci a mr Rocco !!

Nous vous remercions pour votre message et ne manquerons pas de le transmettre à l’ensemble de l’équipe du magasin.   Très bonne journée,   Cordialement, L’équipe Optical Center
Être notifié

Partagez votre avis Optical Center FRANCONVILLE

Evaluez votre expérience client Optical Center FRANCONVILLE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 404 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon service tout est parfait avec l opticien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.