Aller au contenu principal

Nanouw67

il y a 4 ans · 1 réponses
5
Optical Center GEISPOLSHEIM - LA VIGIE

J'ai été reçue par Odile, qui a été d'un très bon conseil, ...

J'ai été reçue par Odile, qui a été d'un très bon conseil, tant au niveau de l'esthétique que du budget. Un grand merci à elle !

Merci pour votre avis et votre appréciation.    C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.   Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !    A très bientôt   Cordialement, L’équipe Optical Center
Être notifié

Partagez votre avis Optical Center GEISPOLSHEIM - LA VIGIE

Evaluez votre expérience client Optical Center GEISPOLSHEIM - LA VIGIE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai été reçue par Odile, qui a été d'un très bon conseil, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.