Symba
J'ai longtemps hésiter afin de revenir vers Optical ...
J'ai longtemps hésiter afin de revenir vers Optical n'étant pas très satisfait par la qualité des Optiques. J'ai cependant réitéré ,pour l'instant ce n'est pas pour les optiques que je ne suis pas satisfait , plutôt pour le manquement , le respect des accords pris pour des règlements en différé non respecté a ce jour .
Cela m'a confirmé et conduit a ne plus du tout revenir vers cette marque vu cette politique .
Fatigué de me déplacer pour rien et d'entendre ,je suis désolé -----
Dans l'espoir de n'avoir d'autres soucis par le matériel .
Date d'expérience le 26/05/2021
Cet avis intitulé « J'ai longtemps hésiter afin de revenir vers Optical ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.