Aller au contenu principal

Nathalie

il y a 1 an
4
Optical Center GEISPOLSHEIM - LA VIGIE

Ma facture

J’ai été très satisfaite de l’accueil, des conseils. Par contre, le montant qu’on avait annoncé à ma charge était que pour la 1ère paire de lunettes… il aurait fallu me le préciser ! Ça évite la surprise au moment du paiement… j’ai payé le double !

Date d'expérience le 09/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center GEISPOLSHEIM - LA VIGIE

Evaluez votre expérience client Optical Center GEISPOLSHEIM - LA VIGIE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ma facture » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.