Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE.

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

L’équipe est très professionnelle à l’écoute patiente ...

L’équipe est très professionnelle à l’écoute patiente et de très bon conseils

Par Gisele A. il y a 2 ans
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 2 ans

Le vendeur est de bon conseil

Personnels très à l'écoute et bons conseils

Personnels très à l'écoute et bons conseils

Par Claudiabillon il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Un service de qualité et une écoute attentive, avec ...

Un service de qualité et une écoute attentive, avec des conseils personnalisés.

Par Benoit E. il y a 2 ans

Lunettes pour mon fils

Lunettes pour mon fils

Par Hervejourdain il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Pmassal il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Famille de 3 prise en charge très rapidement avec les conseilles qui vont avec...

Bon accueil, plusieurs conseillers à disposition et peu t’attente.

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bonne expérience pour lunettes de vue & solaire. ...

Très bonne expérience pour lunettes de vue & solaire.

Par Ludovicrebuffat il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Super accueil, et bons conseils de la part de l’employée ...

Super accueil, et bons conseils de la part de l’employée qui m’a reçu.

Par Mcmartin il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bonne expérience pour lunettes de vue & solaire. ...

Très bonne expérience pour lunettes de vue & solaire.

Par Ludovicrebuffat il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

C'est la deuxième fois que je viens dans ce magasin ...

C'est la deuxième fois que je viens dans ce magasin et il y a toujours un bon accueil

Par Sm13014 il y a 2 ans

Vendeur trés professionnel

Vendeur trés professionnel

Par Fany1373 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Accueil parfait , de bons conseils et rapidité de livraison ...

Accueil parfait , de bons conseils et rapidité de livraison

Par Bonthouxalain13 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Bon conseil, sav impeccable.

Bon conseil, sav impeccable.
La constitution des dossiers est très longue

Par Jaubert C. il y a 2 ans

Écoute et service client

Je trouve que le temps d’attente en magasin s’est nettement amélioré. Équipe sympathique et à l’écoute

Par Fifimars13 il y a 2 ans

Très bien rapide et efficace, satisfait

Très bien rapide et efficace, satisfait

Par Arniaud Q. il y a 2 ans

Très bonne

J’ai eu une très bonne expérience

Par Papillonma il y a 2 ans