Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE.

Excellent

Au top, le personnel est agréable et à l’écoute, je suis cliente depuis plusieurs années, et j’en suis ravie.

Par Fathiagoual il y a 4 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 4 jours

Très content je reviens toujours chez eux

Très content je reviens toujours chez eux

Par Kohler M. il y a 6 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 6 jours

Remplacement lunettes de vue

Remplacement lunettes de vue

Par Pauldamy13 il y a 1 semaine

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 1 semaine

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Tres bon accueil chaleureux. Personnel tres disponible et a l écoute qui propose et acceuillant ...

Tres bon accueil. Personnel a l écoute qui propose chaque fois le café !

Par Jennystar81 il y a 1 semaine

Bien reçu et rapide bien renseigné

Bien reçu et rapide bien renseigné

Par Valeriefratti8 il y a 2 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 2 semaines

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Équipe très pro. Accueil et service parfait.

Équipe très pro. Accueil et service parfait.

Par Lonate1070 il y a 2 semaines

Nul pas aimable j’ai peut

Nul pas aimable j’ai peut

Par Sateregardepas M. il y a 3 semaines

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par Figueres S. il y a 3 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 3 semaines

Rien a dire très sérieux je recommande

Rien a dire très sérieux je recommande

Par Chaillan T. il y a 4 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 4 semaines

Rapide aimable efficace expérience au top

Rapide aimable efficace expérience au top

Par Pppaaaul il y a 4 semaines

Très bien accueilli et bien servie

Très bien accueilli et bien servie
J’aime beaucoup les lunettes elles sont belles et confortable

Par Sarahsimohammeds2 il y a 4 semaines

Tres bons conseillers patients et à l’écoute

Tres bons conseillers patients et à l’écoute

Par Ikhlef K. il y a 1 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 1 mois

Très bons conseils

Très bons conseils
Magasin convivial et bon accueil

Par Coves C. il y a 1 mois

Sympathique et professionnel

Sympathique et professionnel

Par Barthelemy M. il y a 1 mois

Très bonne équipe très à l écoute

Très bonne équipe très à l écoute

Par Eisenberg M. il y a 1 mois

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Solenne au top, super accueil, je reviendrais !!!

Solenne au top, super accueil, je reviendrais !!!

Par Vansylvain83 il y a 1 mois

Super, accueil et service au top