Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE.

Très bon accueil au magasin La Valentine

Magasin La Valentine

Par Fred il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/03/2024
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 1 semaine

Bon accueil et bonne prise en charge

Bon accueil et bonne prise en charge

Par Emilie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 2 semaines

Excellent accueil équipe professionnelle

Excellent accueil équipe professionnelle

Par Karine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 3 semaines

Parfait !! Comme toujOurs

Parfait !! Comme toujOurs

Par Virginie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 1 mois

Prix et qualité

Prix et qualité
Très bons réglages/prises de mesures pour verres progressifs par Ophelie

Par Sylvie DAS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 2 mois

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Excelente conseillere tres bonne acceuil personne percepicasse ...

Excelente conseillere tres bonne acceuil personne percepicasse et tres attentive

Par Mortea denise il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 3 mois

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Tres bon accueil et de vrais professionnels à votre ...

Tres bon accueil et de vrais professionnels à votre écoute. Mes lunettes sont arrivées en un temps record

Par Beatrice il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Parfait tre

Parfait très bien

Par Cécile il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très professionnel et à l écoute des attentes et très ...

Très professionnel et à l écoute des attentes et très rapide

Par Sherazade il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très professionnel et à l'écoute je recommande vivement ...

Très professionnel et à l'écoute je recommande vivement

Par Evelyne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023