Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE.

Collaborateurs compétents et chaleureux

Collaborateurs compétents et chaleureux

Par Joseph il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 3 mois

Par Paolo il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 4 mois

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Karine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Satisfaite

Bon accueil, opticiens sympathiques et délais satisfaisants

Par Bastien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bon établissement.

Satisfait de l'accueil et du service. Opticien agréable.

Par Bastien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

On s’est bien occupé de moi ! Très belle paire de lubettes ...

On s’est bien occupé de moi ! Très belle paire de lunettes

Par Thiziri il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

La conseillère a pris le temps afin de trouver une ...

La conseillère a pris le temps afin de trouver une paire de solaire adapté

Par Karim il y a 9 mois

Très bien conseillé

Par Laura il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Commande arrivée rapidement conforme aux attentes prix ...

Commande arrivée rapidement conforme aux attentes prix contenus.
Dommage de ne pas être averti de l'arrivée des lentilles en magasin

Par Pierrebar il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 1 an

Bon service client

Bon service client

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Attente longue pour avoir les lunettes. Accueil correct ...

Attente longue pour avoir les lunettes. Accueil correct : lors de notre première visite, nous avons du attendre une dizaine de minutes avant que quelqu’un nous salue et nous propose de regarder les montures (alors que certains vendeurs semblaient inoccupés). Les tarifs des montures sont plus élevés que d’autres opticiens. Lors du retrait les lunettes, la vendeuse était très agréable et efficace.

Par Flament C. il y a 1 an

Bien reçu et rapide bien renseigné

Bien reçu et rapide bien renseigné

Par Valeriefratti8 il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Prestation correcte. Personnel très accueillant.

Prestation correcte. Personnel très accueillant.

Par Romu13000 il y a 2 ans
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Satisfaisante, mais les prix sont un peu trop élevés ...

Satisfaisante, mais les prix sont un peu trop élevés

Par Baby N. il y a 2 ans

Bonne expérience rapide et professionnel