Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE.

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très mauvaise expérience chez Optical Center de la ...

Très mauvaise expérience chez Optical Center de la Valentine, je compte changer d'enseigne.

Par Alainrivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Nul pas aimable j’ai peut

Nul pas aimable j’ai peut

Par Sateregardepas M. il y a 1 an

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

L’équipe Optical Center

je n'ai pas été contente du tout de l'audioprothésiste ...

je n'ai pas été contente du tout de l'audioprothésiste , je doute qu'elle le soit vraiment!
aucun renseignement cohérent! j'ai eu un soucis avec mon appareil et cette personne est injoignable au téléphone, pas de place pour me recevoir car trop débordée par les rendez-vous, aucun rappel bref j'ai perdu 3 semaines. j'ai donc rendu mes appareils, qui fonctionnaient mals car ils avaient été mal réglés!! elle ne savait même plus avec quels appareils elle m'avait appareillés!!! un je m'enfoutisme total!

Date d'expérience le 27/02/2021

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en ophtalmologie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 3 ans