Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE.

Bonne, conviviale et fiable

Bonne, conviviale et fiable

Par Thyoux M. il y a 2 ans
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 2 ans

Très bien accompagné, bien informé

Très bien bon accueil et bon service

Très bien bon accueil et bon service

Par Zemmour A. il y a 2 ans

Achat lunettes et lentilles

De très bons conseils , très à l’écoute
Parfait je recommande cette enseigne
Pris intéressant

Par Jarossay J. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Je suis un client fidèle, et on y est toujours hyper ...

Je suis un client fidèle, et on y est toujours hyper bien accueilli.

Par Garabedian C. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Exellent rien a redire personnel souriant aimable et ...

Exellent rien a redire personnel souriant aimable et tres poli

Par Jaboc L. il y a 2 ans

Très satisfaite, efficace, et très bonne qualité

Très satisfaite, efficace, et très bonne qualité

Par Hachetludivine il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Accueil très sympathique, Très efficace, très accueillante ...

Accueil très sympathique, Très efficace, très accueillante

Par Marchese A. il y a 2 ans

Service Efficace et rapide

Service Efficace et rapide

Par Tringa J. il y a 2 ans

Professionnel

Très bon professionnaliste

Par Mauro13 G. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

j'ai été vite reçue et bien renseignée comme d'habitude ...

j'ai été vite reçue et bien renseignée comme d'habitude

Par Pauline070606 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bien accueillie et conseillée, mes lunettes ont ...

Très bien accueillie et conseillée, mes lunettes ont été ajustées

Tres bien accueuillis et renseignes

Tres bien accueuillis et renseignes

Par Nicojeanne24 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bons conseils et prises en charge client

Très bons conseils et prises en charge. Nouvelle paire de lunettes en dessous du délai des 2 ans avec changement de vue. Prise en charge après autorisation de la mutuelle.

Par Erchiche il y a 2 ans