Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE.

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bien reçue comme chaque année.

Très bien reçue comme chaque année.
On me conseille toujours au début lors de mon choix de lunettes et ensuite on me laisse choisir tranquillement, c’est parfait !

Par Marine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Bonne expérience, prix compétitifs, pte erreur de ...

Bonne expérience, prix compétitifs, pte erreur de commande au départ mais régularisée rapidement

Par Celine il y a 11 mois

Accueil très sympathique et clarté dans les produits

Par Pat il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Au top

Très bon accueil, très professionnel
A l’écoute

Par Perrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Je recommande

Accueil avec le sourire, peu d’attente et du conseil. Je recommande

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Rapide efficace je reviens à chaque renouvellement ...

Rapide efficace je reviens à chaque renouvellement de lunettes

Par Charlottelorioz il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

RAS tout à été nickel de l’accueil et du professionnalisme ...

RAS tout à été nickel de l’accueil et du professionnalisme des techniciens

Expérience prouvée le 17/03/2023
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Personnel très professionnel et à l'écoute du client ...

Personnel très professionnel et à l'écoute du client

Par Matthieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bon accueil, prise en charge par Sarah souriante ...

Très bon accueil, prise en charge par Sarah souriante de bons conseils.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Expérience parfaite

Expérience parfaite, je suis venue avec mon conjoint et nous sommes très satisfait de l’accueil, du suivie, etc…

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023