Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE.

Sérieux, et très agréables

Sérieux, et très agréables

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 1 an

De bons conseils et un bon accueil

De bons conseils et un bon accueil

Expérience prouvée le 01/02/2023

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

parfait , lunettes top , envoi et reception très rapide ...

parfait , lunettes top , envoi et reception très rapide !

Par Fabre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

Parfait professionnel et rapide

Parfait professionnel et rapide

Expérience prouvée le 23/12/2022

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bien….de l accueil à la réception des lunettes ...

Très bien….de l accueil à la réception des lunettes
Personnel à l écoute

Par Marielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Super expérience , très bien acc

Super expérience , très bien accueilli

Par Jennifer il y a 1 an

Choix, qualité, rapidité

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Excellent accueil et excellente prise en charge! Le ...

Excellent accueil et excellente prise en charge! Le personnel est super sympa et très professionnel!

Par Hakima Ferdi il y a 1 an

Très bon accueil, personnes agréables

Très bon accueil, personnes agréables

Par Briere C. il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

De bons conseils, accueil et contact très agréables, ...

De bons conseils, accueil et contact très agréables, choix et qualité

Par Gilhodes S. il y a 1 an

Personnel très sympathique et accueillant

Personnel très sympathique et accueillant

Par Gras B. il y a 1 an

Super ! bien pris en charge

Super ! bien pris en charge

Par Schwebachmelanie il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bien, bon conseil !!!

Très bien, bon conseil !!!

Par Hyacinthe0307 C. il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Bonne expérience, fabrication rapide après acceptation ...

Bonne expérience, fabrication rapide après acceptation du devis.

Par Llucasdumont il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Super ! Depuis plus de 2 ans chez vous !

Super ! Depuis plus de 2 ans chez vous !

Par Marie V. il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Optical center Super rapid!

Optical center Super rapid!

Par Alliarosa1369 il y a 1 an