Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES.

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Accueil chaleureux et très bon conseil !

Accueil chaleureux et très bon conseil !

Par Laurine il y a 23 heures
Expérience prouvée le 18/05/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 22 heures

Bon conseiller, à l’écoute et très aimable

Bon conseiller, à l’écoute et très aimable

Par Hélène il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/05/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 1 jour

Par Amandine il y a 1 jour

Par Amandine il y a 1 jour

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bon accueil, conseils de qualité (et tout ce fait ...

Très bon accueil, conseils de qualité (et tout ce fait dans la bonne humeur et la rigolade)

Par Maëva il y a 1 jour

Opticienne au top !

Cliente depuis des années, je me suis de nouveau tournée vers Juliette qui est une très bonne opticienne : professionnelle, agréable, sympathique, à l'écoute, de bons conseils ... que du positif

Par Mélanie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/05/2024

Équipe professionnelle et agréable

Très bon accueil, Saïd s’est montré d’une grande aide , vu mon dossier très compliqué. Il a été très professionnel et très accueillant.

Par Xenia il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 2 jours

Très bonne accueil, et super ambiance merci

Très bonne accueil, et super ambiance merci

Par Molly il y a 2 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Je recommande !

Je recommande la gentillesse d’Aurelia, elle s’aura vous conseiller comme il se doit en plus d’être reactive en cas de besoin , elle a beaucoup de gout dans ses conseils de lunette !

Par Maud il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 3 jours

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Je viens ici depuis de nombreuses annees, jamais déçu ...

Je viens ici depuis de nombreuses annees, jamais déçu !

Par Mathilde il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 4 jours

Bonne expérience

Tout s'est très bien passé. Conseillers au top

Tres bon service fait avec gentillese

Tres bon service fait avec gentillese

Par Malika il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 1 semaine

Un accueille très chaleureux

Un accueille très chaleureux
Un bon travaille
La patience avec leur clientèle

Par Sonia il y a 1 semaine

Satisfaite

Satisfaite

Par Laure il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 2 semaines

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

La dame était sympathique et agréable .

La dame était sympathique et agréable .
Très bon accueil merci

Par Gwen il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bon accueil et à l'écoute. Je recommande à tous ...

Très bon accueil et à l'écoute. Je recommande à tous Optical center

Par Anne Sophie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Le personnel est très à l'écoute et patient

Le personnel est très à l'écoute et patient

Par Cheyenne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Le personnel est à l'écoute patient et agréable.

Le personnel est à l'écoute patient et agréable.

Par Sabrina il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 3 semaines

Très bon opticien

J'ai l'habitude de faire mes lunettes de vue chez Optical Center, qui dispose d'un choix important de lunettes de vue. L'accueil et les bons conseils font vraiment le plus de la boutique.

Par Stacy il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024