Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES.

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Pas bien convaincu par cette expérience

Pas bien convaincu par cette expérience... Les montures neuves proposées ne me convenaient pas et j'ai choisi d'adapter ma nouvelle correction sur une monture déjà en ma possession. Le travail a certes été bien fait mais si je me réfère à des expériences relativement récentes chez des concurrents, j'ai trouvé un accueil courtois mais froid et un service rendu minimum. Plus de 10 jours d'attente en outre pour obtenir mes nouvelles lunettes. Et évidemment lorsqu'on n'achète pas de monture on ne bénéficie pas des offres dont on nous abreuve à grands renforts de publicités à longueur d'année !

Par JEAN-YVES il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité.

Sachez également que la satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 6 mois

traitement anti reflet désolent à ne pas refaire

traitement anti reflet désolent à ne pas refaire

Par Papyjcm il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 1 an

Bien pas trop de choix pour lunettes d’enfants

Bien pas trop de choix pour lunettes d’enfants

Par Rizzo L. il y a 3 ans

nous sommes déçus de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez néanmoins que nous proposons une large gamme de produits enfants de qualité. En espérant vous revoir prochainement.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 3 ans