Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES.

Très bon opticien

J'ai l'habitude de faire mes lunettes de vue chez Optical Center, qui dispose d'un choix important de lunettes de vue. L'accueil et les bons conseils font vraiment le plus de la boutique.

Par Stacy il y a 6 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 5 heures

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bonne expérience ici pour moi et pour ma mère, ...

Très bonne expérience ici pour moi et pour ma mère, toute l’équipe est accueillante et même quand il y’a beaucoup de monde, on a pu depuis des années faire différents opticiens et c’est une très bonne expérience pour optical center, je recommande

Par Carla il y a 9 heures
Expérience prouvée le 18/04/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 9 heures

Service efficace et rapide

Service efficace et rapide

Par Randa il y a 11 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 11 heures

Très bon accueil, choix et rapidité

Très bon accueil, choix et rapidité

Par Helene il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 4 jours

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Cadre agréable. Aurélia est de très bons conseils et ...

Cadre agréable. Aurélia est de très bons conseils et est très agréable.

Par Caroline il y a 4 jours

Tout c’est très

Tout c’est très bien passé

Par Mickaël il y a 4 jours

Le service toujours au top

Le service toujours au top

Par Lahina il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 1 semaine

Sympathique

Sympathique

Par Samuel il y a 1 semaine

Parfait rien a redire

Parfait rien a redire

Par Thierry il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Super service, personnel hyper sympa et compétent. ...

Super service, personnel hyper sympa et compétent. Et lunettes récupérées à date :)

Par Sandrine il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Professionnels jusqu’au bout, de très bons conseillers. ...

Professionnels jusqu’au bout, de très bons conseillers. Et des offres très intéressantes.
Je recommande.

Experience magasin

Bon accueil. Bons conseils

Par Frédèric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 2 semaines

très bon conseils

Très bien je recommande

Très bien je recommande

Par Léa il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 3 semaines

Très bon accueil

Très bon accueil

Par NATHALIE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Toujours bien accueilli, à l'écoute du budget et de ...

Toujours bien accueilli, à l'écoute du budget et de bons conseils sur le choix des lunettes.

Par Linda il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Ça fait des années que je viens chez optical center, ...

Ça fait des années que je viens chez optical center, toujours bien accueilli, avec des vendeurs/vendeuses à l’écoute et très agréable

Par Mariana il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Je remercie Saïd pour ses conseils,son expérience,sa ...

Je remercie Saïd pour ses conseils,son expérience,sa patience et sa bonne humeur ! !
Je suis ravie de mes nouvelles lunettes
Je recommande

Par Patricia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 1 mois