Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES.

Innés est trés pro et super agréable

Innés est trés pro et super agréable

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Ines très agréable à l'écoute des clients très satisfaite ...

Ines très agréable à l'écoute des clients très satisfaite

Expérience prouvée le 19/12/2022

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bon accueil et conseils, je recommande.

Très bon accueil et conseils, je recommande.

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Très bien rien à dire

Très bien rien à dire

Expérience prouvée le 15/12/2022

Satisfaction complète.

Opticien ayant beaucoup de choix, à la portée de tous, une amabilité et un service qui nous incitent à rester fidèles.

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Parfait !

Très très bien accueillis, personne à l'écoute, conseils avisés. Tout ce que l'on cherche, parfait !

Par Pauline & Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Génial rien à dire

Génial rien à dire

Tres bon acceuil

Tres bon acceuil

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

La personne vous reçoit est très simpa et très ge

La personne vous reçoit est très simpa et très gentille

Par Jacqueline il y a 1 an

De nombreuses qualités

Stephanie l’opticienne est sociable et très agréable

Par Cynthia il y a 1 an

Accueillants, souriants

Accueillants, souriants

Super acc

Super accueil

Par Sevilay il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Super expérience , super conseille , merci au professionnalisme ...

Super expérience , super conseille , merci au professionnalisme de Stephanie de la boutique de saint andre les vergers , merci de votre écoute et conseille

Bon accueil et bons conseils reçus

Bon accueil et bons conseils reçus

Expérience prouvée le 08/12/2022

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Je suis venue acheté des nouvelles lunettes il y avait ...

Je suis venue acheté des nouvelles lunettes il y avait beaucoup de choix les salariés était très gentil

Par Corentin il y a 1 an

je suis venue chercher ma nouvelle monture

je suis venue acheter des lunettes et j’ai trouvé mon bonheur ! et vendeuse très agréable

Par Cassandre il y a 1 an

je suis venue chercher ma nouvelle monture

Par Cassandre il y a 1 an

Bonne accueil et bon conseil

Bonne accueil et bon conseil

Expérience prouvée le 03/12/2022

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très professionnel, très bon accueil, je rec

Très professionnel, très bon accueil, je recommande

Par Madeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022