Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SCHILTIGHEIM.

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bon accueil, bien conseillée, sympathique et efficace ...

Très bon accueil, bien conseillée, sympathique et efficace

Par Bresson S. il y a 3 ans

Super sympa, et bonne reduc

Super sympa, et bonne reduc

Par Phong T. il y a 3 ans

Personel accueillant et professionnel

Personel accueillant et professionnel

Par Tessastz67 il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Super. Mon conseiller etait très sympa et professionnel ...

Super. Mon conseiller etait très sympa et professionnel

Par Varlot P. il y a 3 ans

Prise en charge parfaite et accueil chaleureux

Prise en charge parfaite et accueil chaleureux

Par Nadji F. il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Bien accompagnée pour le choix de mes 1eres lunettes ...

Bien accompagnée pour le choix de mes 1eres lunettes

Par Maxethan J. il y a 3 ans

Parfait, amabilité et sérieux

Parfait, amabilité et sérieux

Par Gwenola67 il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bien je suis satisfait!

Très bien je suis satisfait!

Par Erhan A. il y a 3 ans

C est carré hein ????.

C est carré hein ????.

Par Kikibeye il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Personnel très qualifié, ils prennent leur temps pour ...

Personnel très qualifié, ils prennent leur temps pour s'occuper de nous. Je les recommande fortement.

Par Kevinbriselance il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Tres bon expérience, je reviendrais sans aucun doute ...

Tres bon expérience, je reviendrais sans aucun doute

Par Alextraore47 il y a 3 ans

De bons conseils et patient

De bons conseils et patient

Par Estelle S. il y a 3 ans

Rien à redire super conseil en général

Rien à redire super conseil en général

Par Soleiljoyeux il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

nous avions 3 lunettes à prendre, l'accueil par Salimé ...

nous avions 3 lunettes à prendre, l'accueil par Salimé a été très agréable elle était très à l'écoute et nous aider à choisir les montures, nous sommes très satisfait!

Par Aley6738 il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Un super accueil et le directeur est vraiment très ...

Un super accueil et le directeur est vraiment très sympathique

Par Asmaa H. il y a 3 ans

Très content du service

Très content du service

Par Coskun D. il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bon accueil, et conseils.

Très bon accueil, et conseils.

Par Meeder S. il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très très bonne expérience chez Optical Center avec ...

Très très bonne expérience chez Optical Center avec M. Patrice

Par Bricegouti il y a 3 ans

C’est bien ????????????

C’est bien ????????????
Super accueil

Par Arda67800kerr il y a 3 ans

Sondage

Je suis un client satisfait et de longue date.

Par Paparella D. il y a 3 ans