Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SCHILTIGHEIM.

Parfait!!!!!!!!!!!!!!

Parfait!!!!!!!!!!!!!!

Par Juliette S. il y a 3 ans

Super

Client régulier je suis très satisfait .

Par Amale317 il y a 3 ans

Pour une première c'etais au top

Pour une première c'etais au top

Optical Center SCHILTIGHEIM

Super experience, les vendeurs sont réactif et à l’écoute. Top!

Super experience, les vendeurs sont réactif

Par Herbeault M. il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très à l’écoute, attentif.

Très à l’écoute, attentif.

Par Ameliesch08 il y a 3 ans

Aucune remarque à faire très bien

Aucune remarque à faire très bien

Par Oceanef1212 il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Ça c'est plutôt bien passé au départ j'étais venue ...

Ça c'est plutôt bien passé au départ j'étais venue pour un renseignement et au final j'ai passé commande

Par Madi M. il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Rapide et à mon écoute . Excellent !

Rapide et à mon écoute . Excellent !

Par Roselynegen il y a 3 ans

Très professionnel rien a dire

Très professionnel rien a dire

Par Remi V. il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

première experience, choix car santé clair, très sarisfaite ...

première experience, choix car santé clair, très sarisfaite

Par Sylvie D. il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Tres bonne expérience, bon accueil, bons conseils, ...

Tres bonne expérience, bon accueil, bons conseils, vendeurs et vendeuses très agréables et souriants

Par Dro82 M. il y a 3 ans

Le conseiller est très professionnel, top

Le conseiller est très professionnel, top

Par Salaheddine Z. il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Un très bon accueil, un conseiller très réactif et ...

Un très bon accueil, un conseiller très réactif et compréhensif sur les besoins évoqués

Bonne expérience, personnel à l’écoute

Bonne expérience, personnel à l’écoute