Aller au contenu principal

Favre A.

il y a 4 ans · 1 réponses
4
Opticien UVRIER - Optical Center

Dans l'ensemble très bien...peut être un peu plus de ...

Dans l'ensemble très bien...peut être un peu plus de conseil personnalisé

Nous vous remercions pour votre message et ne manquerons pas de le transmettre à l’ensemble de l’équipe du magasin.   Très bonne journée,   Cordialement, L’équipe Optical Center
Être notifié

Partagez votre avis Opticien UVRIER - Optical Center

Evaluez votre expérience client Opticien UVRIER - Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 39 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dans l'ensemble très bien...peut être un peu plus de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.