Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien La Garde | Alain Afflelou.

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Excellent conseils avec une excellente prise en charge. Le magasin est très agréable et tout les opticiens sont au petit soin.

Par Peggy M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Personnels accueillant et bienveillant. Prise en charge rapide, conseils et choix de montures

Par Josiane D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Merci pour tout !

Un accueil très professionnel, des conseils sûr mesure!

Personnels très sympathique, je recommanderai et reviendrai avec grand plaisir !

Par Magda B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Opticien La Garde | Alain Afflelou

J'ai tjs été dans ce magasin le choix des montures au top rien a dire,plus un parking 👍

Par Isabelle B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Vérification de mon ancienne ordonnance, Nouvelles lunettes rapidement, solaires à 1 euro

Par Mathilde B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Efficacité absolue

J'ai bénéficié d'un accueil rassurant et efficace. Mes lunettes ont été prêtes en deux jours ce qui est incroyable donc Merci

Par Sonia S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Parfait

Parfait

Par Nathalie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Super boutique

On est toujours bien accueilli. Service impeccable et conseils en toute honnêteté.

Par Noemie R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Opticien La Garde | Alain Afflelou

L'accueil aimable de l'homme. Sa serviabilité et capacité à s'adapter à la demande. Et la bonne prise en charge mutualiste.

Par Sabine N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

3 paires de lunettes achetées 1 seull chiffon a luntte chercher l erreur

3 paires de lunettes achetées 1 seull chiffon a luntte chercher l erreur

Par Romain L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Cher Monsieur,

Nous sommes désolés de votre contrariété concernant les essuis verres livrés avec vos 3 paires de lunettes. En fait, les étuis offerts sont en matière "microfibre", identique aux chiffonnettes de nettoyage, ils servent également au nettoyage des verres. Nous espérons par ailleurs que les 3 équipements vous donnent satisfaction et restons à votre disposition pour tous réglages et entretien de vos lunettes. N'hésitez toutefois pas à passer au magasin, nous vous offrirons quelques essuis verres supplémentaires.

Bien à vous.

L'équipe du magasin Alain Afflelou, la Garde

Par Opticien La Garde | Alain Afflelou Opticien La Garde | Alain Afflelou il y a 4 mois

Excellent service

Bon produit mais sourtout excellent service. J’ai visité plusieurs magasins avant de décider mon achat, on dirait que les gens n’ont pas envie de travailler. Ce n’est pas les cas ici; personnel attentif mais pas invasif, très cordial et proactif. Bravo Alain Afflelou La Garde

Par Roberto P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Un excellent conseiller, tres professionnel qui en voyant mon ordonnance pour une correction de près uniquement à eu des doutes, m'a fait essayer des verres de correction de loin, qui m'ont soulagé. Il contacté l'Ophtalmo qui m'a vu pendant que j'étais au magasin et lui a demandé de lui envoyer le bilan complet et m'a correction de loin, ainsi qu'une ordonnance plus adaptée. J'ai trouvé des montures super pour mes verres progressif de chez Gigi Studio et des montures Afflelou qui me plaisent beaucoup pour mes solaires.financiêrement tendu , j'ai pu payer en 12 fois, et ça c'est parfait. Pour moi, c'est du 100% positif de A à Z

Par Sebastien T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023