Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien La Garde | Alain Afflelou.

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Nous nous sommes rendus un samedi après midi dans la boutique. Nous avons été très bien accueilli par l'ensemble de l'équipe. Et très bien conseillé par le vendeur présent. Je recommande cette personne très sympathique, qui met à l'aise et donne de super conseil.

Par Faustine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Tout à été très bien depuis l’accueil jusqu’à la livraisonLe conseil sur le choix des montures trè

Tout à été très bien depuis l’accueil jusqu’à la livraison
Le conseil sur le choix des montures très appréciable
Avec tous mes remerciements

Par Beatrice P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Très bon accueil et excellents conseils mais tarif un peu plus cher que la concurrence

Par Karine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Tout était parfait.

Tout était parfait.

Par Mickael C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Opticien La Garde | Alain Afflelou

La perfection n'existant pas, j'attribue 9/10 pour l'accueil, la serviabilite, la précision dans les explications etc.

Par Mehmet E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Rapidité de réaction de l’opticien pour refaire mes lunettes de vue en 24 h merci

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Je recommande vivement.

J'ai été très bien accueillie, sans attente, par une personne sympathique, compétente et de bon conseil. Merci !

Par Mireille L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Opticien à l'écoute et de très bon conseil. Possibilité de paiement de 3 à 12 fois sans frais.

Par Nadia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonne Expérience

Très bon accueil du personnel en place.
A l'écoute des désirs du client.
Recherche de la meilleur solution.

Par Fabienne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Accueil très agréable, excellent conseil et bonne humeur. Je suis cliente depuis des années et je ne changerai pas. Merci

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Accueil agréable,. Bon conseil pour le choix des lunettes . Les verres sont de belles qualités. je suis très contente de mon achat et tout le monde m'assure qu'elles me vont bien

Par Veronique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022