Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien La Garde | Alain Afflelou.

Personnel agreable

Personnel très a l.ecoute agréable

Par Michele O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Équipe au top

Équipe au top

Par Sylvie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Lors de l'achat tout s'est bien passé mais lors de la réception des lunettes c'était une autre personne et aucune distinction n'était indiquée entre mes 2 paires pour lecture alors que seule une des deux est équipée d'une protection lumière bleue et que les 2 montures sont identiques... ce qui va m'obliger à retourner au magasin...

Par Martine P. il y a 1 an

La réactivité, l’accueil, l’aide pour le choix des lunettes, le sourire

Par Sabine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Opticien La Garde | Alain Afflelou

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE DU MAGASIN EST IMPECCABLE ET LE PERSONNEL TOUT A FAIT A L ECOUTE ET TRES PROFESSIONNEL

Par Monique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Accueil chaleureux, personnel très à l'écoute et très compétent. Je recommande vivement;

Accueil chaleureux, personnel très à l'écoute et très compétent.
Je recommande vivement;

Par Ghislaine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Accueil sympathique

Accueil sympathique

Par Pascal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Je recommande !

Le personnel est disponible, à l'écoute et très réactif.

Par Camille L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022