Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien La Garde | Alain Afflelou.

Super accueil.

Super accueil et très bon conseilles. Facilité de paiement en 3 ou 10 fois sans frais. Je recommande.

Par James R. il y a 11 mois

Expérience prouvée le 13/05/2023

Par Veronique S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Très bon accueil, pas d'attente, vendeur très à l'écoute de ce que veut le client , ne force pas à l'achat d'option, très professionnel et très efficace. Très bien conseillée pour la forme et le confort de mes lunettes. Prix très raisonnables, choix de montures. Devis rapidement fait, commande vite arrivée. Je recommanderai ce magasin à mes connaissances.

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Très bon accueil. Bons conseils,vendeur très agréable et professionnel.Un petit souci sur mes progressifs et le monsieur à fait le nécessaire pour y remédier rapidement. Très satisfaite.Nous étions déjà clients pour mon époux. D'où ma note de 10 mérité. Je recommande ce magasin.

Par Concetta L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Vendeuse très accueillante et de très bon conseil je recommande vivement

Vendeuse très accueillante et de très bon conseil je recommande vivement

Par Julie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Parfait Professionnelle Rassurante Claire dans toute ses explications Très satisfait

Par Herve C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Conseillère efficace ! Qui ne force pas à la vente mais propose bcp de choix ! tres Bonne ecoute du client. Très aimable ! Bon rapport qualité/prix

Par Sandrine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Accueil excellent. Service client et conseiller a votre entière disposition.

Accueil excellent. Service client et conseiller a votre entière disposition.

Par Marie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Très bon accueil,à l’écoute du client,ils ont pris le temps nécessaire pour répondre à nos besoins de façon très professionnelle

Par Sibylle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Pas assez de choix pour les montures

J’ai mis la note de 7 le magasin est bien mais il y a très peu de choix pour les montures contrairement à d’autres c’est dommage

Par Najla N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Opticien La Garde | Alain Afflelou

J’ai été très bien accueilli et conseillé lors de ma visite dans votre magasin. 18/20 c’est une mention supérieure à très bien au bac ou il ne faut que 16 de moyenne pour avoir la mention très bien.

Par Philippe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023