Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lattes.

N'hésitez plus allez y !

J'été reçu par Yasmina, ce fut un réel plaisir être accompagnée et conseillée par elle. Professionnelle, à l'écoute et bienveillante elle a suivi mon dossier de bout en bout en passant par le financement et la remise en main propre. Un plaisir.

Par Cendrine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Client du magasin depuis....ma première paire de lunettes il y a 24 ans ! Service toujours impeccable

Par Didier A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Tout est fait pour que tout se passe au mieux 🤞 Accueil efficacité tout est parfait

Tout est fait pour que tout se passe au mieux 🤞
Accueil efficacité tout est parfait

Par Michele M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Mes lunettes progressives sont parfaitement adaptées à mon travail sur ordinateur mais aussi pour ma vie courante. De plus le nouveau réglage automatique des verres est parfaitement réalisé lors de la commande. J’ai pris les nouveaux verres et mon champs de vision est extraordinairement élargi

Par Bernard P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

un accueil de la part de Mlle Estelle avec le sourire, avec professionnalisme, la compréhension de mes besoins et envies en matière de lunette, je recommande ce magasin et son equipe.

Par Didier E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Très bon accueil, des bons conseils et de la bonne humeur sont au rendez vous !

Très bon accueil, des bons conseils et de la bonne humeur sont au rendez vous !

Par Christine C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Très pro

Supers conseils pour essayer les montures Bon suivi des dossiers

Par Daphne M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Très bon accueil. Large choix de montures. Très bon rapport qualité prix. Personnel aimable avec des très bon conseils. Parfait

Par Bruno R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Pas mal de choix de monture, très bon accueil client avec de bons conseils (afflelou galerie lattes) :)
Je recommande ++

Par Marine F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Nous avons acheté, mon mari et moi, nos paires de lunettes avec Jérôme qui nous a très bien conseillé. Il m’a même refait un examen de vue car ma vue avait changé depuis la dernière ordonnance. Nous sommes très contents.

Par Laurence A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023