Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lattes.

Opticien Alain Afflelou Lattes

La conseillère qui s est occupé de nous a justement pas du tout conseillé. Elle nous a montr

La conseillère qui s est occupé de nous ne nous a justement pas du tout conseillé. Elle nous a montré où se trouvait le rayon femme et nous as dit quand vous avez fait votre choix, vous revenez me voir. Le tout assise sur sa chaise. Le magasin était vide à ce moment là donc elle n était pas débordé pour nous renseigner...

Par Celine V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Prix élevé pour une qualité inférieure à nos précédentes lunettes pour lesquelles nous n'avons eu pour deux 35 euros de dépassement au lieu de 262,12 euros chez vous

Par Monique S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Monture de lunettes payée au prix fort pendant les soldes, alors qu'elles étaient 2 à 3 fois moins chère dans d'autres enseignes. Le prix payé au final oblige le client à baisser en gamme dans les verres pour ne pas se ruiner malgré une très bonne prise en charge de la mutuelle.
Lors de la récupération de ma commande, mon ancienne paire a été égaré, il a fallu que tout le personnel fouille dans le stock pour la retrouver après de longues minutes d'attentes. Sans compter le temps pour recouper les verres.
C'était ma première expérience chez Afflelou et certainement la dernière.
Au minimum des excuses du personnel aurait pu faire passer la pilule.

Par Fabien F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Pas assez de choix Ma compagne et mes enfants n ont pas été correctement reçus Une chiffonette offe

Pas assez de choix
Ma compagne et mes enfants n ont pas été correctement reçus
Une chiffonette offerte ! Whaouw ....

Par Frederic P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

J'ai eu ma première expérience avec le magasin il y a 2 ans. Tout s'était bien passé avec quelques services après vente au top. Le renouvellement fût moins probant. Pas de conseil, pas d'envie de vendre. 3 paires dont 1 à 1 euro et pas de promotion de cette promotion... Et là même correction sur les 3 paires alors que les 2 solaires avaient une correction différente. Bref 2 semaines perdues. Envoi de facture non effectué alors que promis... Lorsque je veins chercher les 2 paires de solaire, pas d'étuis. Je repars avec des étuis de fortune. Faire des promos alléchantes OK mais un minimum de sérieux est attendu. Je pense que je vais tester une autre enseigne à l'avenir.

Par Alain H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022