Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lattes.

Opticien Alain Afflelou Lattes

pas de 10 car manque évident et donc peu de choix pour des lunettes grandes tailles

Par Philippe R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Opticien Alain Afflelou Lattes

Convoquée pour réceptionner mes lunettes j’y suis allée et l’une d’entre elles n’était pas prête . Donc je dois y retourner pour avoir la seconde paire . Mais à part celà , je suis satisfaite .

Par Francoise S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Accueil chaleureux dans votre magasin au GRAU du Roi. Personel très agréable et très a l'écoute du client.Tres professionnel vis à vis de la complémentaire santé. À conseiller.

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Accueil agréable et rapidité de réalisation des formalités administratives. Pas de contrôles techniques lors de la livraison.

Par Bernard L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Acceuil et serviabilité, conseil un peu en dessous de ce que j attendais mais très gentil et très patient

Par Karine P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Dans l ensemble satisfaite,juste l option santé clair qui n a pas été pris en charge par le magasin alors que mon remboursement des verres auraient été le double par ma mutuelle..

Par Marie O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Prise de mesure et centrage approximatif, un peu expéditif. Prise en garantie efficace

Par Ludovic S. il y a 1 an

Tout est parfait

Par Thomas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Je recommande, satisfaite !

Accueil sympathique, à l'écoute. Rapidité de prise en charge et d'exécution. Promo intéressante pour une 3ème paire. Je n'ai pas de point négatif.

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022