Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lattes.

Opticien Alain Afflelou Lattes

Acceuil parfait Respect des délais Petit travail gratuit sur une autre paire achetée chez vous

Acceuil parfait
Respect des délais
Petit travail gratuit sur une autre paire achetée chez vous

Par Jean L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Opticien Alain Afflelou Lattes

Très bon accueil, employés très à l'écoute et ne force pas du tout à la consommation. Je recommande le magasin se trouvant à carrefour lattes.

Par Patricia I. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

Opticien Alain Afflelou Lattes

Super Accueil, de bons conseils et rapidité

Tres bon accueil, rapidité de prise en charge, de l’écoute, de bons conseils et une réception rapide

Par Christelle C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Très sympa

Très sympa

Par Jacqueline A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Opticien Alain Afflelou Lattes

Parce que le vendeur m'a convaincu et fait changer d'avis car je voulais reprendre des lunettes chez un concurrent, aillant eu un problème sur le traitement de mes verres.

Par Francois R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Opticien Alain Afflelou Lattes

Conseils de qualité, choix proposés, prix raisonnables. Amabilité et professionnalisme .

Conseils de qualité, choix proposés, prix raisonnables.
Amabilité et professionnalisme .

Par Claude P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Opticien Alain Afflelou Lattes

pas de 10 car manque évident et donc peu de choix pour des lunettes grandes tailles

Par Philippe R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Tout c'est bien passé .

Tout c'est bien passé .

Par Joel V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Opticien Alain Afflelou Lattes

BON ACCUEIL, PERSONNES AGREABLES.

BON ACCUEIL, PERSONNES AGREABLES. DEBUT DE COLLABORATION, A VOIR DANS LE TEMPS.

Par cardinali il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Une bonne expérience

Le conseil l’accueil le professionnalisme la faculté de m’orienter et répondre à mes besoins.
Merci

Par Malory H. il y a 2 mois