Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lattes.

Opticien Alain Afflelou Lattes

cela fait plusieurs années que je suis cliente a votre boutique de Carrefour Lattes , bon accueil, sympathiques, explicatif sur les verres,je trouve a chaque fois la monture qui me convient même si ce n'est pas une Afflelou, mais je reviens a cette boutique. Personnes compétentes et agréable.

Par Isabelle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Valerie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Bon accueil et bon conseil L adaptation a été faite de façon très pro Merci !

Bon accueil et bon conseil
L adaptation a été faite de façon très pro
Merci !

Par Blandine G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Mauvaise fabrication de mes verres, inadaptés ne me permettant d’avoir une vue correct

Par Karine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Je remercie vivement camille pour le temps qu elle m accorder et ces explications.

Par Carole S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

correct

correct

Par Jocelyne B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Excellent accueil, disponibilité et écoute .

Excellent accueil, disponibilité et écoute .
Réparation avec le sourire d'une vielle paire ( branche cassée).

Par Thierry G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Boutique parfaitement accessible, grand choix, accueil client soigné et notre conseiller optique,patient ,aimable,jovial,et professionnel
Prix raisonnable.

Par Stephanie N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Merci

Les conseillers sont à l'écoute et j'ai toujours été bien reçu que cela soit pour l'achat ou les sav suite réglage des lunettes.Je dois y aller assez souvent au moins une fois tous les 2 mois (je ne porte pas mes lunettes en permanence aussi elles se dérèglent)

Par Brigitte S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Super accueil

Super accueil

Par Sebastien D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Avec mon époux nous sommes clients depuis 2011, vous étiez notre seul opticien. Mais avec la nouvel

Avec mon époux nous sommes clients depuis 2011, vous étiez notre seul opticien.
Mais avec la nouvelle loi de la sécurité sociale vous en avez profité pour ne plus nous faire proiter de vos offres commerciales, ( pour 1 euro de plus une deuxième paire offerte etc. ).
Hier je suis venue chercher mes lunettes de vue, vous n'avez même pas eté capable de m'offrir un étuis correct, mais une petite pochette en tissus, votre vendeuse a eu un geste GRANDIOSE en me précisant qu"elle me faisait cadeau en plus, une petite suédine de nettoyage.
Désormais vous pouvez nous rayer de votre liste de BONS CLIENTS, et croyez moi je ne vous ferais pas bonne puplicité.

CATALANO Lucie et Joseph.

Par Lucie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Très satisfaite

L'accueil avant tout. Et leur nouveau système pour les lunettes de soleil est top !!

Par Nadia R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Convoquée pour réceptionner mes lunettes j’y suis allée et l’une d’entre elles n’était pas prête . Donc je dois y retourner pour avoir la seconde paire . Mais à part celà , je suis satisfaite .

Par Francoise S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023