Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lattes.

Je suis trés satisfait

Tout était très bien

Par Philippe A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/11/2019

Opticien Alain Afflelou Lattes

Excellent accueil et bonne écoute de la part des différents professionnels de la boutique.

Par Christian R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

j'achete en magasin !

j'achete en magasin !

Par Robert M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Opticien Alain Afflelou Lattes

Interlocutrice exceptionnelle dans sa relation avec le client. Très grand professionnalisme, à l’écoute, à la recherche de solutions et propositions, empathie, prend le temps. Connaît parfaitement son travail. Je suis venue pour acheter une paire de lunettes, et je suis partie avec 3 en étant très satisfaite. Timing respecté cause départ à l’étranger. Salariée motivée qu’ Afflelou doit conserver et encourager. C’est très agréable d’être accueillie, conseillée et « servie » de cette manière. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas eu ce sentiment dans une boutique. Ma fille, bien plus jeune que moi, a eu le même ressenti.

Par Corinne P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Accueil, prise en charge, conseils, tout est parfait !!! La preuve en est que mon mari et moi-même nous sommes de fidèles clients.

Par Bruno L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Maria L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Quasi parfait comme a chaque fois, un petit point en moins pour la perte de ma carte de rappel de correction 😅

Par Suchada M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Je recommanderai avec plaisir le magasin Alain AFFLELOU: personnel très accueillant, à l'écoute et surtout très professionnel. Grand merci à Yasmine😊

Par Sabir J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Accueil, amabilité, le professionnalisme de la personne qui m'a prise en charge.

Par Michel M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

personnel tres sympathique tres professionel on revient chez vous merci de votre accueil jai 87ans

Par Jeanine P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023