Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lattes.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Marina F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

J ai été très bien conseillé par une jeune personne très sympathique et professionnelle

Par Corinne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Magasin très propre personnel accueillant et qui nous avcorde le temps dont on a besoin pour bien dé

Magasin très propre personnel accueillant et qui nous acorde le temps necessaire et conseil pour bien cibler notre besoin .

Par Olivier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Professionnel, efficace

Professionnel, efficace

Par Hakim R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Dernièrement j ai acheté 2 paires de lunettes à mes enfants prix 90€, réglé en carte bancaire. Une s

Une semaine après je retourne chez Afflelou pour moi, je prends une paire de lunette de vue prix 116€.
Je veux réglé en chèque en encaissant le chèque en fin de mois. La conseillère refuse en m explicant qu il ne prenne plus les chèques depuis 4ans.
Donc,je me retrouve sans lunette.
Encore merci Afflelou, je suis client depuis 4ans pour toute ma famille maintenant c'est fini.

Cordialement.

Par David P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Jean-Marc le responsable est à l'écoute il se met en 4 pour satisfaire la clientèle !

Par Nathalie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Nous avons bénéficié d'un excellent accueil. Les prises de mesures ont été rapides et efficaces, la gestion du dossier aussi et les délais plus rapides qu'annoncés. Les montures et verres donnent toute satisfaction. Que du plaisir ! Merci à vous et à la prochaine fois.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Très professionnel je vais dans ce magasin depuis des années ainsi que tous mes enfants et petits enfants
Nous ne sommes jamais déçus et toujours bien reçus

Par Christine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Impeccable

Impeccable

Par Christine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Ma 1ere expérience chez ALAINAFFLELOU

Très beau cadre. L'accueil est froid désolée je dis mon ressentis. Je suis vendeuse et je reconnais le langage visuel et je ne l'ai pas apprécié. Merci.

Par Marthe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Accueil EXCELLENT, lunettes OK, délai respecté. Peut-être un plus grand choix de montures aux couleu

Accueil EXCELLENT, lunettes OK, délai respecté.
Peut-être un plus grand choix de montures aux couleurs vives ?

Par Annie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022