Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lattes.

accueil parfait, prise en charge parfaite, personnel compétent et arrangeant

accueil parfait, prise en charge parfaite, personnel compétent et arrangeant

Par Ghislaine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Bien reçue Modèles agréables et variés Ma troisième paire ajoutée comme m'avait dit votre vendeuse

Bien reçue
Modèles agréables et variés
Ma troisième paire ajoutée comme m'avait dit votre vendeuse
C'est parfait

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Très bon accueil. Excellente proposition sur le plan à la fois esthétique et technique. Délais tenus.

Par Eric P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Professionnel

Professionnel

Par Amaro O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Vendeur très compétent et sympathique . Grand choix comprenant ma préférence pour Chanel

Par Maryvonne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

à conseiller

rien a dire : tout s est tres bien déroulé

Par Laurence H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Beaucoup d'attente à l'arrivée Mais 1 grand merci à Alisson pour son professionnalisme et son savoi

Beaucoup d'attente à l'arrivée
Mais 1 grand merci à Alisson pour son professionnalisme et son savoir être
A bientôt
Caroline

Par Caroline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Je recommande, satisfaite !

Accueil sympathique, à l'écoute. Rapidité de prise en charge et d'exécution. Promo intéressante pour une 3ème paire. Je n'ai pas de point négatif.

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022