Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lattes.

Mes lunettes de soleil on les branches qui tiennes très mal .donc un peu déçu

Mes lunettes de soleil on les branches qui tiennes très mal .donc un peu déçu

Par Lara A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Un conseiller très professionnel, qui se démène pour trouver la meilleure solution !

Par Julien S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Merci!

Accueil et suivi personnalisé, c'est vraiment très agréable.

Par Ludivine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

gentillesse et efficacité

gentillesse et efficacité

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Pourquoi promettez vous 2 paires de lunettes pour 1€ de plus quand au final, après avoir été ENFIN prise en charge, on m'explique que non il n'y a qu'une paire de lunette.

Par Elora G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

L opticien qui c est occupé de moi très patient et très compétent j ai de très belle lunettes et j ai été très bien acceuilli

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Super accueil, rien a dire en revanche je viens de faire faire une paire de lunettes dont une 2eme paire gratuite, parfait ! mais on ne m'a pas proposé les 2 paires gratuites proposées en ce moment, surtout que c'est bien pratique ! A part ça tout est toujours aussi nickel !

Par Jacqueline Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Un très bon accueil,un très bon conseil et très content de mes verres et de ma monture la collaboratrice qui m'a accueilli et 100 % professionnel

Par Claude M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Parfait

Bonne prise en charge et rapide

Par Gwladys E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Comme a l'habitude Afflelou offre un large panel de lunettes .Et l'offre pour un euros de plus pour les lunettes de soleil pousse à se rendre à cette enseigne .j ai eu la chance d'avoir un très bon vendeur,attentif, et très bon conseiller ..je recommande

Par Sandra V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022