Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lattes.

Opticien Alain Afflelou Lattes

Accueil et conseil impeccable.Aime beaucoup les Magic clip ,très pratique.

Accueil et conseil impeccable.Aime beaucoup les Magic clip ,très pratique.

Par Patricia S. il y a 1 an

Très pro et rapide

Par Christiane K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Nous avons été servis par Nathan qui a été très professionnel . Il a bien géré avec la mutuelle ....

Nous avons été servis par Nathan qui a été très professionnel .
Il a bien géré avec la mutuelle .....
Nous sommes très satisfaits .....
Merci

Par Alain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Premier passage dans ce magasin. Je suis sortie très satisfaite. Merci à Estelle ! Vous m'avez écouté. Vous m'avez aidé à choisir mes lunettes de vue et solaire. Grâce à vous j'ai eu mes lunettes très rapidement. Merci de votre gentillesse. Je reviendrai. Merci!!!

Par Ahlem A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Professionnalisme-efficacité - de bons conseils et un accueil rapide et agreable

Par Pascale M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Accueil excellent, personnel très attentif, et très bons conseils donnés.

Accueil excellent, personnel très attentif, et très bons conseils donnés.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Super accompagnement

Super accompagnement

Par Thierry C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

J'ai eu ma première expérience avec le magasin il y a 2 ans. Tout s'était bien passé avec quelques services après vente au top. Le renouvellement fût moins probant. Pas de conseil, pas d'envie de vendre. 3 paires dont 1 à 1 euro et pas de promotion de cette promotion... Et là même correction sur les 3 paires alors que les 2 solaires avaient une correction différente. Bref 2 semaines perdues. Envoi de facture non effectué alors que promis... Lorsque je veins chercher les 2 paires de solaire, pas d'étuis. Je repars avec des étuis de fortune. Faire des promos alléchantes OK mais un minimum de sérieux est attendu. Je pense que je vais tester une autre enseigne à l'avenir.

Par Alain H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022