Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lattes.

Opticien Alain Afflelou Lattes

La conseillère qui s est occupé de nous a justement pas du tout conseillé. Elle nous a montr

La conseillère qui s est occupé de nous ne nous a justement pas du tout conseillé. Elle nous a montré où se trouvait le rayon femme et nous as dit quand vous avez fait votre choix, vous revenez me voir. Le tout assise sur sa chaise. Le magasin était vide à ce moment là donc elle n était pas débordé pour nous renseigner...

Par Celine V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Professionnel souriant un petit bémol j'ai acheté une paire de lunettes solaires ont m'avait dit que je pourrais la faire rectifier à ma vue apparemment pas possible elle me servent à rien sinon le seul petit problème un petit geste m'aurait fait plaisir mes je garde la note de 10 ça arrive j'ai quand même racheter une paire

Par Patricia S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Excellent accueil , très professionnel. Le personnel a su me conseiller pour ma première paire de l

Excellent accueil , très professionnel.
Le personnel a su me conseiller pour ma première paire de lunettes et m’accorder le temps nécessaire pource choix .
Ravie de cette expérience chez Afflelou!

Par Caroline L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Fatima B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Prix élevé pour une qualité inférieure à nos précédentes lunettes pour lesquelles nous n'avons eu pour deux 35 euros de dépassement au lieu de 262,12 euros chez vous

Par Monique S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Bon accueil, disponibilité du vendeur, rapidité pour récupérer les nouvelles lunettes.

Par Agnes N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

N'hésitez plus allez y !

J'été reçu par Yasmina, ce fut un réel plaisir être accompagnée et conseillée par elle. Professionnelle, à l'écoute et bienveillante elle a suivi mon dossier de bout en bout en passant par le financement et la remise en main propre. Un plaisir.

Par Cendrine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

le cotés professionnel est absent

L’accueil et le personnel est très agréable mais le cotés professionnel est absent, pas ou peu de conseils dans le choix de la monture et des verres contrairement à l’expérience que j’avais eu dans ce magasin l’an passé. Le sms qui prévient pour venir chercher les lunettes ne précise pas que c’est uniquement pour une paire et qu’il faut revenir pour les solaires donc 2 déplacements.
Quand j’ai récupéré mes lunettes pas de réglage, pas de vérification de si je lis correctement avec les nouveaux verres bref je ne vous recommanderai pas et je ne pense pas revenir chez vous.

Par Emmanuelle M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Client du magasin depuis....ma première paire de lunettes il y a 24 ans ! Service toujours impeccable

Par Didier A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Tout est fait pour que tout se passe au mieux 🤞 Accueil efficacité tout est parfait

Tout est fait pour que tout se passe au mieux 🤞
Accueil efficacité tout est parfait

Par Michele M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Mes lunettes progressives sont parfaitement adaptées à mon travail sur ordinateur mais aussi pour ma vie courante. De plus le nouveau réglage automatique des verres est parfaitement réalisé lors de la commande. J’ai pris les nouveaux verres et mon champs de vision est extraordinairement élargi

Par Bernard P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023