Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lattes.

Opticien Alain Afflelou Lattes

un accueil de la part de Mlle Estelle avec le sourire, avec professionnalisme, la compréhension de mes besoins et envies en matière de lunette, je recommande ce magasin et son equipe.

Par Didier E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Monture de lunettes payée au prix fort pendant les soldes, alors qu'elles étaient 2 à 3 fois moins chère dans d'autres enseignes. Le prix payé au final oblige le client à baisser en gamme dans les verres pour ne pas se ruiner malgré une très bonne prise en charge de la mutuelle.
Lors de la récupération de ma commande, mon ancienne paire a été égaré, il a fallu que tout le personnel fouille dans le stock pour la retrouver après de longues minutes d'attentes. Sans compter le temps pour recouper les verres.
C'était ma première expérience chez Afflelou et certainement la dernière.
Au minimum des excuses du personnel aurait pu faire passer la pilule.

Par Fabien F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Très bon accueil, des bons conseils et de la bonne humeur sont au rendez vous !

Très bon accueil, des bons conseils et de la bonne humeur sont au rendez vous !

Par Christine C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Très pro

Supers conseils pour essayer les montures Bon suivi des dossiers

Par Daphne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Très bon accueil. Large choix de montures. Très bon rapport qualité prix. Personnel aimable avec des très bon conseils. Parfait

Par Bruno R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Pas mal de choix de monture, très bon accueil client avec de bons conseils (afflelou galerie lattes) :)
Je recommande ++

Par Marine F. il y a 10 mois

Opticien Alain Afflelou Lattes

Nous avons acheté, mon mari et moi, nos paires de lunettes avec Jérôme qui nous a très bien conseillé. Il m’a même refait un examen de vue car ma vue avait changé depuis la dernière ordonnance. Nous sommes très contents.

Par Laurence A. il y a 10 mois

Opticien Alain Afflelou Lattes

Magasin agréable personnel compétent très serviable et très sympathique

Magasin agréable personnel compétent
très serviable et très sympathique

Par Edwige F. il y a 10 mois

Opticien Alain Afflelou Lattes

Accueil chaleureux dans votre magasin au GRAU du Roi. Personel très agréable et très a l'écoute du client.Tres professionnel vis à vis de la complémentaire santé. À conseiller.

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Très agréable et très professionnel avec un grand sourire qu’il nous mes aises.

Très agréable et très professionnel avec un grand sourire qu’il nous mes aises.

Par Chantal M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Accueil agréable et rapidité de réalisation des formalités administratives. Pas de contrôles techniques lors de la livraison.

Par Bernard L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Magasin bien placé, personnel agréable et efficace, choix intéressant, prix compétitifs

Par Mickael R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Afflelou du Grau-du-Roi et non celui de Lattes. Très bon accueil. Très peu d’attente. Rapidité à recevoir ma paire de lunettes. Très satisfaite.

Par Nadine R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

J ai été très bien conseillée vis à vis du choix de mes lunettes et de mes verres. Les verres qui foncent en fonction de luminosité sont au top pour mes yeux bleus, mes yeux ne fatiguent plus et ma rééducation orthotique en est facilité
Merci beaucoup pour les conseils, l écoute et la gentillesse de la demoiselle.

Par Julie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023