Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lattes.

Opticien Alain Afflelou Lattes

Acceuil et serviabilité, conseil un peu en dessous de ce que j attendais mais très gentil et très patient

Par Karine P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Les équipe accueillie ce jour avec le sourire, mais aussi en me rassurant.Elle m’a conseillé de tr

accueillie ce jour avec le sourire, mais aussi en me rassurant. Elle m’a conseillé de très bons produits. A été très patience car je devais apprendre à mettre et enlever des lentilles, choses pas évidentes ni rassurantes de prime abord. Un professionnalisme au top 👌 Le reste de l’équipe vous accueil également avec le sourire et chaleureusement !

Par Karma sonam il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Dans l ensemble satisfaite,juste l option santé clair qui n a pas été pris en charge par le magasin alors que mon remboursement des verres auraient été le double par ma mutuelle..

Par Marie O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

très bien accueillie et de très bon conseille. L'équipe est toujours disponible pour n'importe quel

très bien accueillie et de très bon conseille.
L'équipe est toujours disponible pour n'importe quelle questions.

Par Sandra G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

incompétent

je n ai pas du tout étais satisfaite
je venais pour me faire faire des lunettes de vue
c est à peine si on a pris le temps de me conseiller ( aucun conseil même ! ) tous les vendeurs limite indifférent j ai essayé toute seule et c est moi qui devait aller les voir pour savoir si ça m allait ! et même là aucun conseil à peine un «  ouais ça va «
au final je me retrouve avec des lunettes que je n aime pas
si j avais su je serai aller voir un autre opticien ou on prend le temps de vous conseiller en fonction de la forme de votre visage ….

Par Stephanie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Prise de mesure et centrage approximatif, un peu expéditif. Prise en garantie efficace

Par Ludovic S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

TRES BON ACCEUIL NOTRE INTERLOCUTEUR A SU NOUS CONSEILLER ET A ETE TRES EFFICACE

TRES BON ACCEUIL
NOTRE INTERLOCUTEUR A SU NOUS CONSEILLER ET A ETE TRES EFFICACE

Par Christophe V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Très bon accueil, bon conseil donné à la demande et non avec insistance (ce que j'apprécie énormément. Vendeurs polis et courtois.

Par Martine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023