Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lattes.

Bon accueil.

SATISFAITE !

Par Annick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Un accueil souriant, du personnel très agréable, une écoute, des conseils, en clair un magasin comme on en trouve rarement, merci pour tout

Par hk19689676 il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Accueil , rapidité,

Accueil , rapidité,

Par Claudine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Il est inadmissible d'attendre que vous ayez encaissé le remboursement de cpam + mutuelle pour enfin commander les verres et nous livrer 3 semaines après la commande
La methode commerciale est complètement inappropriée à toute satisfaction du client

Par Colette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Je recommande vivement ce magasin Afflelou 😀très professionnels et très souriants Commande rapide Merci

Par Beatrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023