Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lattes.

Opticien Alain Afflelou Lattes

Mauvaise fabrication de mes verres, inadaptés ne me permettant d’avoir une vue correct

Par Karine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Avec mon époux nous sommes clients depuis 2011, vous étiez notre seul opticien. Mais avec la nouvel

Avec mon époux nous sommes clients depuis 2011, vous étiez notre seul opticien.
Mais avec la nouvelle loi de la sécurité sociale vous en avez profité pour ne plus nous faire proiter de vos offres commerciales, ( pour 1 euro de plus une deuxième paire offerte etc. ).
Hier je suis venue chercher mes lunettes de vue, vous n'avez même pas eté capable de m'offrir un étuis correct, mais une petite pochette en tissus, votre vendeuse a eu un geste GRANDIOSE en me précisant qu"elle me faisait cadeau en plus, une petite suédine de nettoyage.
Désormais vous pouvez nous rayer de votre liste de BONS CLIENTS, et croyez moi je ne vous ferais pas bonne puplicité.

CATALANO Lucie et Joseph.

Par Lucie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

incompétent

je n ai pas du tout étais satisfaite
je venais pour me faire faire des lunettes de vue
c est à peine si on a pris le temps de me conseiller ( aucun conseil même ! ) tous les vendeurs limite indifférent j ai essayé toute seule et c est moi qui devait aller les voir pour savoir si ça m allait ! et même là aucun conseil à peine un «  ouais ça va «
au final je me retrouve avec des lunettes que je n aime pas
si j avais su je serai aller voir un autre opticien ou on prend le temps de vous conseiller en fonction de la forme de votre visage ….

Par Stephanie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Il est inadmissible d'attendre que vous ayez encaissé le remboursement de cpam + mutuelle pour enfin commander les verres et nous livrer 3 semaines après la commande
La methode commerciale est complètement inappropriée à toute satisfaction du client

Par Colette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Pourquoi promettez vous 2 paires de lunettes pour 1€ de plus quand au final, après avoir été ENFIN prise en charge, on m'explique que non il n'y a qu'une paire de lunette.

Par Elora G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022