Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lattes.

Opticien Alain Afflelou Lattes

Magasin agréable personnel compétent très serviable et très sympathique

Magasin agréable personnel compétent
très serviable et très sympathique

Par Edwige F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Très agréable et très professionnel avec un grand sourire qu’il nous mes aises.

Très agréable et très professionnel avec un grand sourire qu’il nous mes aises.

Par Chantal M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Magasin bien placé, personnel agréable et efficace, choix intéressant, prix compétitifs

Par Mickael R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Afflelou du Grau-du-Roi et non celui de Lattes. Très bon accueil. Très peu d’attente. Rapidité à recevoir ma paire de lunettes. Très satisfaite.

Par Nadine R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

J ai été très bien conseillée vis à vis du choix de mes lunettes et de mes verres. Les verres qui foncent en fonction de luminosité sont au top pour mes yeux bleus, mes yeux ne fatiguent plus et ma rééducation orthotique en est facilité
Merci beaucoup pour les conseils, l écoute et la gentillesse de la demoiselle.

Par Julie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Les équipe accueillie ce jour avec le sourire, mais aussi en me rassurant.Elle m’a conseillé de tr

accueillie ce jour avec le sourire, mais aussi en me rassurant. Elle m’a conseillé de très bons produits. A été très patience car je devais apprendre à mettre et enlever des lentilles, choses pas évidentes ni rassurantes de prime abord. Un professionnalisme au top 👌 Le reste de l’équipe vous accueil également avec le sourire et chaleureusement !

Par Karma sonam il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

très bien accueillie et de très bon conseille. L'équipe est toujours disponible pour n'importe quel

très bien accueillie et de très bon conseille.
L'équipe est toujours disponible pour n'importe quelle questions.

Par Sandra G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

TRES BON ACCEUIL NOTRE INTERLOCUTEUR A SU NOUS CONSEILLER ET A ETE TRES EFFICACE

TRES BON ACCEUIL
NOTRE INTERLOCUTEUR A SU NOUS CONSEILLER ET A ETE TRES EFFICACE

Par Christophe V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Très bon accueil, bon conseil donné à la demande et non avec insistance (ce que j'apprécie énormément. Vendeurs polis et courtois.

Par Martine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023