Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lattes.

Opticien Alain Afflelou Lattes

Nous avons été servis par Nathan qui a été très professionnel . Il a bien géré avec la mutuelle ....

Nous avons été servis par Nathan qui a été très professionnel .
Il a bien géré avec la mutuelle .....
Nous sommes très satisfaits .....
Merci

Par Alain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Premier passage dans ce magasin. Je suis sortie très satisfaite. Merci à Estelle ! Vous m'avez écouté. Vous m'avez aidé à choisir mes lunettes de vue et solaire. Grâce à vous j'ai eu mes lunettes très rapidement. Merci de votre gentillesse. Je reviendrai. Merci!!!

Par Ahlem A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Professionnalisme-efficacité - de bons conseils et un accueil rapide et agreable

Par Pascale M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Accueil excellent, personnel très attentif, et très bons conseils donnés.

Accueil excellent, personnel très attentif, et très bons conseils donnés.

Par Jean P. il y a 1 an

Compétence et amabilite

Par Martine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Un conseiller très professionnel, qui se démène pour trouver la meilleure solution !

Par Julien S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Merci!

Accueil et suivi personnalisé, c'est vraiment très agréable.

Par Ludivine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

gentillesse et efficacité

gentillesse et efficacité

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

L opticien qui c est occupé de moi très patient et très compétent j ai de très belle lunettes et j ai été très bien acceuilli

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022