Aller au contenu principal

Bentouhami

il y a 4 ans · 1 réponses
4
Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

C'est une bonne expérience on a été bien accueilli ...

C'est une bonne expérience on a été bien accueilli par les personnels,une Bonne prestation.

Expérience prouvée le 22/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Votre opticien Alain Afflelou de Nogent sur Marne

Être notifié

Partagez votre avis Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Evaluez votre expérience client Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 54 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C'est une bonne expérience on a été bien accueilli ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.