Bentouhami
C'est une bonne expérience on a été bien accueilli ...
C'est une bonne expérience on a été bien accueilli par les personnels,une Bonne prestation.
Expérience prouvée le 22/05/2022
Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne
il y a 4 ans
Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.
A bientôt chez Alain Afflelou.
Votre opticien Alain Afflelou de Nogent sur Marne
Cet avis intitulé « C'est une bonne expérience on a été bien accueilli ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.