Salabi
Équipe très a l'écoute et de bons conseils. Très accueillant ...
Équipe très a l'écoute et de bons conseils. Très accueillant et prennent le temps de comprends vos besoins. Et ce depuis plusieurs années.
Expérience prouvée le 11/06/2022
Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne
il y a 4 ans
Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.
Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne
Cet avis intitulé « Équipe très a l'écoute et de bons conseils. Très accueillant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.