Aller au contenu principal

Compeyron

il y a 4 ans · 1 réponses
5
Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Gérant très pro et accueillant, parfait ! [Résolu]

Gérant très pro et accueillant, parfait !

Expérience prouvée le 12/01/2022

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir trouvé les lunettes qui vous correspondent. Au plaisir de vous recevoir au magasin pour le suivi de vos nouvelles paires de lunettes.

Être notifié

Partagez votre avis Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Evaluez votre expérience client Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 54 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Gérant très pro et accueillant, parfait ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.