Compeyron
Gérant très pro et accueillant, parfait ! [Résolu]
Gérant très pro et accueillant, parfait !
Expérience prouvée le 12/01/2022
Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne
il y a 4 ans
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir trouvé les lunettes qui vous correspondent. Au plaisir de vous recevoir au magasin pour le suivi de vos nouvelles paires de lunettes.
Cet avis intitulé « Gérant très pro et accueillant, parfait ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.