Lellouche
Très bon accueil, équipe à l'écoute et surtout bon ...
Très bon accueil, équipe à l'écoute et surtout bon conseil. Je recommande.
Expérience prouvée le 18/02/2023
Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne
il y a 3 ans
Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de savoir que nous sommes à la hauteur de vos attentes.
Votre opticien Afflelou de Nogent-sur-Marne
Cet avis intitulé « Très bon accueil, équipe à l'écoute et surtout bon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.