Giraud
Très bon accueil et service. Ma famille vient ici depuis ...
Très bon accueil et service. Ma famille vient ici depuis plus de 10 ans (c’était la première fois pour moi) et on a jamais été déçu !
Expérience prouvée le 05/05/2022
Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne
il y a 4 ans
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour le suivi de vos nouvelles lunettes.
Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne
Cet avis intitulé « Très bon accueil et service. Ma famille vient ici depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.