Tabary
Tres bon conseille avec mr Michael
Tres bon conseille avec mr Michael
Expérience prouvée le 13/05/2022
Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne
il y a 3 ans
Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.
C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.
Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne
Cet avis intitulé « Tres bon conseille avec mr Michael » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.