Annie B.
La personne qui m’a accueillie était charmante et surtout très professionnelle ! Elle a bien compris
La personne qui m’a accueillie était charmante et surtout très professionnelle ! Elle a bien compris mes problèmes particuliers .
Et elle a obtenu immédiatement la prise en charge par ma mutuelle qui a été déduite du total ! Parfait : pas de documents à envoyer tout est en ordre !
Expérience prouvée le 24/10/2022
Cet avis intitulé « La personne qui m’a accueillie était charmante et surtout très professionnelle ! Elle a bien compris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.