Aller au contenu principal

Annie B.

il y a 3 ans · 1 réponses
5
Opticien Alain Afflelou Paris

La personne qui m’a accueillie était charmante et surtout très professionnelle ! Elle a bien compris

La personne qui m’a accueillie était charmante et surtout très professionnelle ! Elle a bien compris mes problèmes particuliers .
Et elle a obtenu immédiatement la prise en charge par ma mutuelle qui a été déduite du total ! Parfait : pas de documents à envoyer tout est en ordre !

Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Être notifié

Partagez votre avis Opticien Alain Afflelou Paris

Evaluez votre expérience client Opticien Alain Afflelou Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 95 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La personne qui m’a accueillie était charmante et surtout très professionnelle ! Elle a bien compris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.