Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Pontarlier.

Andréa est très acceuillante et efficace

Andréa est très acceuillante et efficace

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour Monsieur Babe, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et restons à votre disposition pour vos besoins futurs. Cordialement.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

N'ayant toujours pas reçu mes lunettes, je ne peux que m'exprimer sur l'accueil et les conseils reçut.
Pour le reste je dois encore attendre.

Par Christopher B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bonjour Monsieur Badet, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu et nous mettrons tout en œuvre pour que la suite soit à la hauteur de vos attentes.

Cordialement.

Je ne mets jamais 10

Je ne mets jamais 10

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour Monsieur Giovanelli, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

J'ai été bien accueilli et bien conseillé.

J'ai été bien accueilli et bien conseillé.

Par Fabienne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Personnel professionnel Bon accueil

Personnel professionnel
Bon accueil

Par Yvan N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Accueil et conseils impeccables , léger retard de livraison.

Accueil et conseils impeccables , léger retard de livraison.

Par Renaud L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Satisfaite

Satisfaite

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes !

A bientôt.