Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Pontarlier.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Défaut constaté sur un verre que personne n’avait vu! Revenir à pontarlier pour redonner ces lunettes à réparer et revenir en Suisse. Des que la réparation effectuée refaire le même trajet ! 😢😢

Par Pierre F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour le dérangement. Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer vos lunettes par la poste lorsqu'elles seront réparées si cela peut vous arranger. Cordialement. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 3 mois

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Beaucoup trop d'attente, malgré une bonne équipe.

Beaucoup trop d'attente, malgré une bonne équipe.

Par Emma M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bonjour, nous regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 1 an

verre non conforme et pas d explications

verre non conforme et pas d explications

Par Daniel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que notre fournisseur ne nous communique pas la raison de la non conformité mais procède directement au remplacement des verres.

Equipe Alain Afflelou, Pontarlier