Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Pontarlier.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Pas assez bien conseillée pour l'achat de mes montures, qui sont finalement trop grandes pour moi.

Du coup pas facile de lire avec des verres progressifs.

"Quand je suis retournée au magasin pour mon problème, une autre vendeuse, m'a dit que effectivement, mes montures étaient trop grandes pour moi."

Par Elisabeth C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes navrés pour le désagrément. Nous vous invitons à passer en magasin afin de procéder à un échange de monture si vous le désirez. Cordialement. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 2 mois

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Les vendeurs sont très très à l écoute et très professionnels ! Mais je trouve que quand on achète q

Les vendeurs sont très très à l écoute et très professionnels !
Mais je trouve que quand on achète qu une paire de lunettes le prix devrait être moindre que si on en commande 3 mais le reste me donne entière satisfaction

Belles fêtes de fins d année à toute l équipe

Par Micheline F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

service et personnel aimable

service et personnel aimable

Par Dominique P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier

Disponibilité, 3eme paire, prix concurenciels, originalité des montures

Disponibilité, 3eme paire, prix concurenciels, originalité des montures

Par Gerard G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 5 mois

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Un bon accueil et de bon conseil.

Un bon accueil et de bon conseil.

Par Khaldia V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Madame,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

L’accueil et la patience de la personne pour le choix de ma première paire de lunettes. Les conseil

Les conseils avisés également.
En revanche, en venant chercher les lunettes prêtes, nous avons eu affaire à un collègue moins patient (c’était un samedi et l’affluence était importante).

Par Alexandrine A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 6 mois

l'offre 3 paires de lunettes

J'ai des lunettes de vu avec repos . J'ai choisi de bénéficier de l'offre 3 paires de lunettes mais les deux autres lunettes sont des verres normaux et une seule paire à les verres spéciaux. Dommage.

Par Nathalie K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 7 mois

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Equipe au Magasin Afflelou de Pontarlier au service de ses clients, professionnelle,

Je suis une fidèle cliente depuis plus de 15 ans
Equipe au service de ses clients, professionnelle, à l'écoute,

produits de qualité

test de vue ou de lentilles possible sur place avec matériel adapté

Par Agnes M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 8 mois

Très bon service à la clientèle et grand choix de produits

Très bon service à la clientèle et grand choix de produits

Par Anne B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Madame,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 10 mois

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Un manque de d implication dans le choix des lunettes et je trouve une paire trop petite pour mon visage et l’autre trop pâle
On feras mieux la prochaine w

Par Dolores G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Bonjour Madame, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 11 mois

Accueil et service !

Cela fait quelques années que nous fréquentons la boutique, nous sommes toujours satisfaits de l'accueil et du service.

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Bcp de délai d’attente pour avoir les lunettes alors que je les avais payées!

Bcp de délai d’attente pour avoir les lunettes alors que je les avais payées!

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Bonjour, nous regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Très a l'écoute et sympathique

Très a l'écoute et sympathique

Par Virginie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Une très bonne prise en charge par la personne qui m a reçu, très aimable,j ai été dirigé vers le produit qui me convenais le mieux ,a la réception des lunette , un bon réglage

Par Fabrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Monsieur, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Jamais eu de souci équipe sympa bien à l'écoute

Jamais eu de souci équipe sympa bien à l'écoute

Par Siegrid J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Le service était bon Le personnel agréable Dommage que j’ai du demander pour voir d’autre modèles

Le service était bon
Le personnel agréable
Dommage que j’ai du demander pour voir d’autre modèles qui était pas en expo , j’aurais aimé qu’on dise direct qu’il y avait plus de choix
Si non bon accompagnement

Par Fabienne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

boutique agréable, personnel sympathique

boutique agréable, personnel sympathique

Par Emilie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Personnel sympathique et compétent, pas de temps d'attente et des lunettes pour lesquelles je n'ai pas eu d'observation ou de retrait à faire.

Par Bernadette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Cordialement.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Trés bonne accueil et prestations.

Trés bonne accueil et prestations.

Par Bruno V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour Monsieur Vaillandet et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.